SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien sur le point d'acquérir Mathieu Olivier via transaction?

PUBLICATION
Francois Dumas
24 décembre 2024  (15h48)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal dispute ce soir son dernier match avant le congé des fêtes en rendant visite aux Blue Jackets de Columbus.

Il s'agira des retrouvailles entre Patrik Laine et les partisans des Blue Jackets, mais il n'en sera pas question dans cet article.

En fait, il sera question de l'attaquant des Blue Jackets de Columbus Mathieu Olivier, qui connaît une excellente saison en 2024-2025.

En 34 rencontres, il a déjà inscrit neuf buts, un sommet personnel, et récolté 14 points. Il est en voie de connaître la meilleure saison de sa carrière et disons que ça tombe plutôt bien car ce dernier sera agent libre sans compensation le 1er juillet prochain.

Comme le rapporte le site Danslescoulisses.com, il est fort probable que ce dernier test le marché des agents libre l'été prochain et voilà qu'un réputé informateur voit déjà Mathieu Olivier dans l'uniforme du Canadien.

Lors de sa chronique quotidienne sur les ondes de BPM Sports, le journaliste de TVA Sports a déclaré qu'il n'hésiterait pas une seule seconde s'il était à la place de Kent Hughes et qu'il passerait un coup de fil à son homologue des Blue Jackets.

« S'il est sur le marché des transactions et même si le Canadien n'est pas en séries, je prendrais pas de chances : je demanderais aux Blue Jackets d'aller le chercher. » - Renaud Lavoie

Avec cette déclaration, Lavie aimerait bien que Kent Hughes et Jeff Gorton l'intègre à l'organisation et par la suite de tenter de le convaincre de signer une entente à long terme avec le Canadien durant la saison morte.

Même si l'organisation ne fait acquisition via transaction avant la date limite, elle pourra tout de même l'amener à Montréal via le marché des agents libres à l'été 2025.

SONDAGE

Est-ce que le Canadien doit faire l'acquisition de l'attaquant Mathieu Olivier?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS