SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Rocket s'entend avec un autre gardien et Luke Cavallin débarque dans l'organisation

PUBLICATION
William Boivin
6 septembre 2024  (9h32)
PARTAGER

Depuis l'arrivée des nouveaux dirigeants au sein des Canadiens, la profondeur est devenue un élément crucial pour l'organisation.

Le Rocket de Laval a récemment annoncé la signature d'un nouveau gardien, visant à renforcer la couverture devant le filet de l'équipe affiliée aux Canadiens.

Luke Cavallin a signé un contrat d'une saison avec le Rocket. L'année dernière, il a joué 9 matchs avec les Marlies dans la ligue inférieure à la LNH.

«Âgé de 23 ans, le droitier de 6 pi 2 po et 196 lb, a obtenu une fiche de 3-4-2 avec les Marlies de Toronto dans la AHL la saison dernière. Il a présenté une moyenne de buts alloués de 3.01 ainsi qu'un pourcentage d'arrêts de .884 au cours de cette période.

Originaire de Swindon en Angleterre, Cavallin a également joué pour les Growlers de Newfoundland (ECHL) la saison dernière. Le gardien a présenté une moyenne de buts alloués de 2.95 ainsi qu'un pourcentage d'arrêts de .915.»

- Rocket de Laval via un communiqué

Il viendra soutenir les gardiens Jakub Dobes et le nouvel arrivant Connor Hughes. Disposer de trois gardiens dans la Ligue américaine est toujours un atout.

De plus, avec un contrat à deux volets, Luke Cavallin pourrait également faire quelques apparitions avec les Lions de Trois-Rivières en ECHL.

SONDAGE

Avez-vous déjà vu un match du Rocket à Laval?

Oui857.1 %
Non642.9 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS