SONDAGES     LNH     CANADIENS

Logan Mailloux a fait ses preuves et il mérite de recevoir une grosse tape dans le dos des Canadiens

PUBLICATION
William Boivin
17 novembre 2024  (11h13)
PARTAGER

Logan Mailloux réalise un début de saison exceptionnel en Ligue américaine, et selon plusieurs experts, il n'a plus grand-chose à prouver dans la AHL.

Je partage cet avis, d'autant plus qu'il affiche 12 points en 8 matchs et joue un rôle clé dans les succès du Rocket.

Il semble que son appel avec le Canadien soit imminent, d'autant plus que le timing paraît idéal, surtout en raison des performances décevantes de Jayden Struble.

En effet, Struble sera laissé de côté pour le match de samedi contre les Blue Jackets de Columbus, avec Justin Barron qui prendra sa place dans l'alignement.

Ce changement soulève une question légitime : Logan Mailloux pourrait-il enfin être rappelé et, dans ce cas, Struble serait-il renvoyé à Laval?

« Le Wild a profité de la supériorité numérique de quatre minutes (bâton élevé) pour marquer, et la formation du Minnesota n'a plus jamais regardé derrière par la suite.

Ça me pousse à émettre la réflexion suivante : le Canadien doit envoyer un message à son défenseur. Que ce soit en le laissant de côté ou en l'envoyant à Laval l'instant de quelques matchs Ça prend quelque chose. »

- Marc-Olivier Cook

Le message est clair pour Jayden Struble, qui est laissé de côté ce soir. La question maintenant : sera-t-il renvoyé à Laval bientôt ?

Le Rocket joue à Rochester ce soir et reviendra pour affronter Laval mercredi. Peut-être que Kent Hughes attend que l'équipe soit de retour à la maison avant de prendre une décision.

Il est évident que Mailloux mérite une promotion, tandis que Struble, avec ses récentes performances, ne semble pas justifier sa place dans l'alignement du Canadien.

SONDAGE

Croyez-vous que Logan Mailloux est prêt à jouer dans la LNH sur une base définitive?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS