SONDAGES     LNH     CANADIENS

Frustré, Trevor Zegras a démoli une caméra et a été cloué au banc

PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
30 mars 2024  (10h31)
PARTAGER

À l'approche du repêchage de la LNH, le nom de Trevor Zegras commence à circuler dans les rumeurs de transactions impliquant Kent Hughes et le Canadien de Montréal.

Montréal, cherchant à répéter le succès d'une transaction similaire avec Kirby Dach, considère Zegras comme un joueur de grand potentiel, d'autant plus qu'il entretient une relation étroite avec Cole Caufield.

Cependant, depuis son retour au jeu, Zegras semble être en désaccord avec la direction des Ducks d'Anaheim. Son enthousiasme habituel a disparu, laissant place à une frustration de plus en plus apparente, comme en témoigne sa mise à l'écart après certaines pénalités.

« Trevor Zegras a été cloué au banc après ses pénalités. Cela fait maintenant quelques fois que Greg Cronin le laisse sur le banc cette saison. Il n'y a aucune cohérence de la part de Cronin pour ce qui est de mettre des joueurs sur le banc pour de mauvaises pénalités.

Il ne fait aucun doute que le double-échec de Zegras était incroyablement stupide. Mais il y a eu beaucoup de pénalités incroyablement stupides de la part des Ducks cette saison, sans aucune conséquence. C'est l'incohérence qui est en cause. » - Félix Sicard

Il est évident que la valeur de Zegras sur le marché a chuté au cours de la dernière année, ce qui suscite des doutes quant à son avenir à Anaheim.

Dans ce contexte, il semble de plus en plus improbable qu'il reste avec les Ducks pour la prochaine saison. Que ce soit au sein du Canadien de Montréal ou ailleurs, il semble que Zegras soit destiné à poursuivre sa carrière loin de la Californie.

Source TVA Sports:
À VOIR: TREVOR ZEGRAS PASSE SA FRUSTRATION SUR UNE CAMÉRA

SONDAGE

Aimeriez-vous le voir débarquer à Montréal ou non?

Oui16944.4 %
Non21255.6 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS