SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ken Holland n'a toujours pas acquis de nouveau gardien en raison du prix trop élevé sur le marché, selon Mark Spector de Sportsnet


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
19 novembre 2023  (13h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les Oilers d'Edmonton connaissent un début de saison difficile, avec une fiche de 5-10-1, presque la pire de la Conférence de l'Ouest, à l'exception des Sharks.

À San Jose, l'équipe est en phase de reconstruction, tandis qu'à Edmonton, les Oilers sont censés être des aspirants à la Coupe Stanley.
Le directeur général Ken Holland cherche activement un nouveau gardien pour aider Stuart Skinner, qui éprouve des difficultés.
Cependant, malgré le désir de renfort, aucune transaction n'a encore été conclue en raison de l'élévation ridicule des prix sur le marché des gardiens de but, selon ce que rapporte le journaliste Mark Spector de Sportsnet.
La situation demeure à surveiller de près, Skinner affichant actuellement un pourcentage d'efficacité de ,873 en 12 matchs cette saison.
SONDAGE
19 NOVEMBRE   |   107 RÉPONSES
Ken Holland n'a toujours pas acquis de nouveau gardien en raison du prix trop élevé sur le marché, selon Mark Spector de Sportsnet

Croyez-vous que Ken Holland va bouger dans les prochains jours?

Oui7570.1 %
Non3229.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS