SONDAGES     LNH     CANADIENS

La météo retarde énormément le départ des Panthers vers Edmonton

PUBLICATION
William Boivin
12 juin 2024  (16h38)
PARTAGER

Les Panthers de la Floride ont remporté les deux premiers matchs de la finale de la Coupe Stanley à la maison. Cependant, leur voyage vers Edmonton est actuellement très compliqué.

Les conditions météorologiques contraignent les Panthers à retarder considérablement leur départ de la Floride vers Edmonton.

L'équipe, qui est à deux victoires de remporter la Coupe Stanley pour la première fois de son histoire, a décidé de prolonger son séjour en Floride après le deuxième match. Cela pourrait sûrement compromettre leur préparation en vue des deux prochaines rencontres qui se dérouleront au Canada.

« Nous n'étions pas à l'aise avec l'idée de réunir les joueurs suffisamment tôt mardi pour arriver à une heure raisonnable à Edmonton, a expliqué Maurice, toujours depuis la Floride. On n'y voyait pas l'intérêt. »

Depuis deux jours, le Sud de la Floride est aux prises avec des déluges importants. Mardi seulement, près de 150 millimètres de pluie se sont abattus dans les deux régions énumérées plus haut. Mercredi, les autorités de comté de Broward, où évoluent les Panthers, ont dû fermer des tronçons de l'autoroute 95 près de l'aéroport.

On rappelle que cette série oppose les villes les plus éloignées de l'histoire de la finale de la coupe Stanley. On parle d'une distance de près de 5000 km et, au bas mot, d'un vol de six heures.

- Jonathan Bernier, Journal de Montréal

À ce moment-ci, on dit que les Panthers ne seront pas à Edmonton avant au moins 20h, ce soir.

Source: Journal de Montréal
L'avion des Panthers cloué au sol: une mauvaise décision

SONDAGE

Les Panthers vont-ils balayer les Oilers en finale?

Oui8339 %
Non13061 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS