L'équipe a perdu 10 de ses 13 derniers matchs et comme le rapporte le site Habsolumentfan.com, la marmite serait sur le point d'exploser au sein de l'organisation.
Si bien que l'informateur Adrian Dater a mis en garde les journalistes new-yorkais à rester sur le qui-vive car une importante annonce pourrait survenir d'ici les 24 prochaines heures.
Est-ce que ce sera une transaction majeure ou bien le congédiement de l'entraîneur chef Peter Laviolette?
Difficile à dire pour l'instant mais on sait que le directeur général des Rangers, Chris Drury, avait annoncé il y a quelques semaines que des vétérans de l'équipe étaient disponible pour des transactions.
C'est d'ailleurs toujours le cas alors que certaines rumeurs impliquent les attaquants Chris Kreider et Mike Zibanejad, tandis que le défenseur Jacob Trouba a été envoyé chez les Ducks d'Anaheim il y a une dizaine de jours.
Une chose est sure cependant, la grogne est bel et bien installé au sein de l'organisation des Rangers et si les choses ne se replacent pas bien vite, il se pourrait que l'entraîneur-chef des Blue Shirts en paye le prix.
Après un départ canon de 8-2-1 à leurs 11 premiers matchs en 2024-2025, les Rangers ont depuis une fiche de 7 victoires contre 12 défaites et leur meilleur marqueur depuis le début de la saison, Artemi Panarin, est présentement sur la touche.