En fait, les deux sont devenus très proches depuis leurs années à évoluer ensemble avec les Jets et comme Ehlers est présentement sur la liste des blessés, ce cadeau offert par son ancien coéquipier était en quelque sorte pour lui remonter le moral.
Cependant, tel que rapporté par le site Habsolumentfan.com, il se pourrait que cela soit un signe que l'attaquant des Jets devienne éventuellement un membre du Canadien de Montréal.
En fait, selon le réputé informateur Frank Seravalli, Nikolaj Ehlers sera agent libre à la fin de la présente saison et il aurait démontrer de l'intérêt à signer un contrat avec le Canadien de Montréal.
Voilà une information intéressante car il est de plus en plus rare de voir des joueurs autonomes sans compensation démontré de l'intérêt pour évoluer dans un marché canadien.
On sait que Kent Hughes devrait disposer d'un montant d'argent intéressant pour signer un agent libre en raison du fait que certains vétérans du Canadien deviendront agents libres sans compensation.
Dans cette optique, la possible signature de Nikolaj Ehlers serait une belle acquisition pour le Canadien qui aura bien besoin d'offensive éventuellement devant les ratés cette saison à l'attaque de Kirby Dach et Alex Newhook.
Choix de premier tour des Jets de Winnipeg en 2014, l'attaquant originaire du Danemark connaît une excellente saison en 2024-2025, lui qui a récolté jusqu'ici 25 points, dont 9 buts en 24 rencontres.