L'équipe n'a remporté que deux de ses dix derniers matchs et l'entraîneur Peter Laviollette est présentement sur un siège éjectable.
Mais ce qui fait le plus jaser dans l'entourage des Rangers, ce sont les nombreuses rumeurs de transactions qui impliquent des vétérans et il y en a déjà un qui a quitter New York en Jacob Trouba.
Ce dernier est maintenant un membre des Ducks d'Anaheim et voilà que selon le journaliste Larry Brooks, il semblerait qu'il ait eu du maraudage entre l'organisation new-yorkaise et les Sénateurs d'Ottawa concernant une possible transaction qui impliquerait Brady Tkachuck et Alexis Lafrenière.
D'ailleurs, Renaud Lavoie a déclaré que ce qui se passe avec les Rangers est un véritable roman-savon.
Et voilà qu'un nouveau joueur des Rangers de New York pourrait être disponible pour une transaction.
Comme le rapporte le site Danslescoulisses.com, Lavoie a déclaré, ce mercredi sur les ondes de BPM Sports, que Chris Drury devrait commencer à magasiner les services du défenseur Adam Fox.
Le journaliste a déclaré que toujours selon Larry Brooks, le défenseur américain a une clause de non-échange qui entre en vigueur dans quelques mois et sans nécessairement l'échanger, le directeur général des Rangers devrait tester sa valeur sur le marché des transactions.
À noter qu'Adam Fox n'a toujours pas inscrit un seul but depuis le début de la saison, mais il a tout de même récolté 22 passes jusqu'ici en 2024-2025.
Même si aucune transaction ne semble imminente sans son cas, il reste qu'un défenseur de la trempe de Fox risque de rapporter beaucoup sur le marché des échanges.