SONDAGES     LNH     CANADIENS

Arber Xhekaj montre à Lane Hutson comment se battre à l'entraînement du Canadien de Montréal

PUBLICATION
William Boivin
12 décembre 2024  (10h31)
PARTAGER

Une scène cocasse s'est produite à la pratique du jour des Canadiens de Montréal lorsque Lane Hutson se pratiquait à se battre avec son coéquipier Arber Xhekaj.

C'était en rigolant, mais Lane Hutson a pris des notes de son partenaire en défensive pour ce qui est des bagarres sur la patinoire.

Celui qu'on surnomme le Shérif, a beaucoup plus d'expérience que son jeune coéquipier sur cette facette de jeu.

Voyez la scène en question:

Arber Xhekaj donne des leçons de bagarre à son coéquipier Lane Hutson

Malgré sa petite stature, la recrue des Canadiens de Montréal ne se laisse pas imposer par l'adversaire sur la glace. On l'a constaté à plusieurs reprises depuis le début de la campagne.

Même qu'il se démarque solidement. Lane Hutson arrive au deuxième rang des pointeurs des joueurs de première année à travers la Ligue nationale de hockey.

Il compte déjà 19 points après 28 matchs. Il pointe tout juste derrière Matvei Michkov des Flyers de Philadelphie chez les recrues de la LNH.

On voit aussi qu'Arber Xhekaj est un bon jeune mentor pour les arrières des Canadiens.

Xhekaj est encore jeune, mais il impose par sa stature et son statut. Les jeunes défenseurs n'hésitent pas à le dire aux représentants des médias: Arber Xhekaj est un bon grand frère et il est toujours là pour aider les plus jeunes.

C'est beau à voir et on sent que l'esprit d'équipe ne semble pas du tout être un problème dans le vestiaire des Canadiens de Montréal.

SONDAGE

Lane Hutson va-t-il jeter les gants 1 fois d'ici la fin de l'année?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS