SONDAGES     LNH     CANADIENS

Selon sa liste, Thomas Chabot ne voudrait pas être échangé à Montréal

PUBLICATION
William Boivin
2 juillet 2024  (10h01)
PARTAGER

À Montréal, Thomas Chabot n'est pas en train de se faire des amis ces jours-ci. Le défenseur est au centre des rumeurs de transactions, mais il bénéficie d'une clause de non-échange dans son contrat.

Le Québécois a le droit de désigner jusqu'à 10 équipes pour lesquelles il refuse d'être échangé.

Selon les discussions qui circulent sur les réseaux sociaux, les Canadiens de Montréal feraient partie de ces 10 équipes.

En résumé, Thomas Chabot semble ne pas vouloir être échangé à Montréal ni jouer pour le Tricolore.

Les Sénateurs pourraient être tentés de l'échanger pour tirer profit de sa valeur sur le marché tout en remodelant leur défense à Ottawa.

Même si cette possibilité semble peu probable, il est clair que le Canadien n'a pas besoin de nouveaux défenseurs, ce qui est assez révélateur.

Récemment, Jonathan Marchessault a expliqué lors d'une interview que la pression à Montréal l'avait fait réfléchir et avait même été un facteur dans sa décision de rejoindre les Predators de Nashville.

«Je venais une fois par année et je me disais que c'est correct. Il y a tellement de médias et de pression. Je me demandais aussi si ça valait la peine que mon nom soit dans le journal à chaque jour ou à chaque deux jours. Soit tu es un roi, soit tu es un zéro.

Ils sont assez vieux pour comprendre tout ça. À l'école, est-ce qu'ils se font écoeurer? Ce sont des choses à prendre en considération, pas juste comme joueur de hockey, mais aussi en tant que père.»

- J. Marchessault en entrevue à TVA Sports

C'est lourd de signification...

Détails:

Source: TVA Sports
MARCHESSAULT A CONSIDÉRÉ UNE OFFRE DU CH

SONDAGE

Thomas Chabot est-il surévalué dans la LNH, selon vous?

Oui!19581.3 %
Non4518.8 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS