SONDAGES     LNH     CANADIENS

Michael Hage épate déjà la galerie à son premier match avec Michigan dans la NCAA

PUBLICATION
William Boivin
5 octobre 2024  (15h45)
PARTAGER

L'espoir des Canadiens de Montréal faisait ses débuts dans ce nouveau calibre et il laissé une très belle première impression avec deux passes à son premier match.

Michael Hage a d'ailleurs participé aux deux seuls buts des Wolverines du Michigan dans une défaite de 5 à 2 de sa nouvelle formation dans la NCAA.

Celui qui a été le deuxième premier choix des Canadiens au dernier repêchage, a été un des joueurs les plus constants de son équipe dans ce match. Il a donc connu un très bon baptême à ses premiers coups de patin au hockey universitaire américain.

Un niveau de jeu de plus en plus perçu comme un des meilleurs pour le développement des jeunes joueurs avant de faire leur entrée dans la Ligue nationale de hockey.

Lors du dernier camp de développement des Canadiens, Michael Hage avait épaté par sa vitesse, son intelligence du jeu, ses changements de direction et même son solide tir du poignet.

Il a utilisé tous ses atouts à sa première présence dans l'uniforme bleu et jaune des Wolverines de Michigan.

Voyez aussi la deuxième passe qu'il a récolté dans cette partie :

Depuis deux ans, Michael Hage connaît une progression fulgurante. Plusieurs observateurs croient qu'il pourrait obtenir un poste avec le grand-club, à Montréal, plus tôt que tard dans son développement.

En tant que joueur de la NCAA, il devra cependant signer son premier contrat professionnel avant de pouvoir évoluer au sein de l'organisation des Canadiens. C'était le cas l'an dernier avec le flamboyant défenseur Lane Hutson.

SONDAGE

Croyez-vous que Michael Hage deviendra un joueur étoile chez le Canadien?

Oui20074.9 %
Non6725.1 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS