SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ex-premier choix n'est pas réclamé et un défenseur au profil offensif est libre comme l'air au ballottage

PUBLICATION
William Boivin
6 novembre 2024  (19h37)
PARTAGER

À la surprise générale, Kent Hughes, le directeur général du Canadien de Montréal, a choisi de ne pas intervenir aujourd'hui et de ne pas mettre de revendication pour l'attaquant Max Jones, qui était placé au ballottage.

Rappelons que le Tricolore était en quête d'un attaquant au caractère affirmé.

Finalement, Hughes a opté pour rappeler Lucas Condotta ce matin afin de renforcer l'effectif.

Ainsi, l'organisation a décidé de maintenir sa stratégie en comptant sur des joueurs qu'ils connaissent bien, et qui ont montré des progrès dans leurs performances récentes.

Cependant, le ballottage n'a pas cessé de livrer des surprises aujourd'hui. L'autre joueur devant passer ce processus est le défenseur Lucas Carlsson en provenance des Sharks de San Jose. Un arrière ayant un profil alléchant pour quelques concessions de la LNH.

« Carlsson (San Jose) est placé au ballottage de la LNH.

Max Jones n'est pas réclamé. »

- Elliotte Friedman

Avec une solide production en Ligue américaine et 60 matchs d'expérience dans la LNH, Lucas Carlsson pourrait attirer l'attention de certaines équipes en quête de renfort défensif.

Pour l'instant, il semble que le Canadien privilégie plutôt l'option de renforcer son effectif avec des joueurs internes, plutôt que d'ajouter un défenseur de plus.

Bien que le CH ait une priorité au ballottage, Kent Hughes a fait le choix de ne réclamer aucun joueur depuis le début de la saison régulière dans la LNH.

SONDAGE

Croyez-vous que le Canadien va réclamer Lucas Carlsson?

Oui6022.9 %
Non20277.1 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS