SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jordan Harris n'a pas suffisamment impressionné les dirigeants des Blue Jackets pour obtenir une place

PUBLICATION
William Boivin
8 octobre 2024  (20h00)
PARTAGER

Lorsque le Canadien de Montréal a échangé Jordan Harris aux Blue Jackets de Columbus en août dernier, de nombreux experts du hockey ont souligné la saturation de la défense du Canadien.

Cela offrait une belle opportunité à Harris pour se faire une place au sein de la défense des Blue Jackets. Cependant, il vient de subir un revers considérable, comme l'indique le site Habsolumentfan.com.

D'après le journaliste de The Athletic, Aaron Portzline, Harris a été relégué sur la liste des joueurs supplémentaires de Columbus, tandis que Jake Christiansen, un autre défenseur de l'équipe, a réussi à obtenir un poste régulier.

Un autre journaliste qui suit de près les Blue Jackets, Curtis Deem, a affirmé que Christiansen a réalisé un camp d'entraînement exceptionnel, tandis que Harris n'a pas su se distinguer suffisamment.

« Si nous devons choisir entre les deux, Christiansen a l'avantage pour moi. L'équipe risquerait-elle de perdre la seule pièce qu'elle a obtenue en retour de Patrik Laine ? » - Curtis Deem

Il est clair que Kent Hughes a pris une décision judicieuse en échangeant Jordan Harris contre Patrik Laine et un choix de deuxième tour en 2025, à la fin d'août dernier.

Bien sûr, Harris aura l'occasion de jouer avec sa nouvelle équipe, car il y aura inévitablement des blessures au sein de la défense des Blue Jackets au cours de la saison.

SONDAGE

Est-ce que Jordan Harris réussira à réintégrer l'alignement régulier des Blues Jackets, au cours des prochains matchs?

Oui15476.6 %
Non4723.4 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS