SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ça devient de plus en plus évident concernant la situation de Cayden Primeau comme 2e gardien du Canadien de Montréal


PUBLICATION
William Boivin
12 décembre 2023  (4h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Cayden Primeau est plus confiant à chaque nouveau départ devant le filet. Il a disputé un très bon match face aux Sabres avec 46 arrêts et la victoire.

Avec tout ça, on peut concevoir que le jeune gardien a plutôt fait ses preuves, et même bien fait ses preuves, depuis le début de la saison.
Il est peut-être temps de lui offrir un poste de gardien auxiliaire à temps plein. La situation de Samuel Montembeault est réglée avec son nouveau contrat.
Le prochain dossier de l'état-major du Canadien est maintenant celui de déterminer qui est le véritable #2 pour le reste de la saison, mais aussi pour les prochaines années.
Cayden Primeau est entrain de dénicher ce rôle et de surpasser Jake Allen. C'est l'avis du coloré chroniqueur Tony Marinaro.
« Peut-on en dire plus que 46 arrêts sur 48 lancers, un match à l'étranger, le plus jeune parmi les trois gardiens du CH, qui coûte le moins cher et qui joue pour une équipe en reconstruction?

Un mauvais match, tout le monde peut en avoir, mais un match où il "goal" sur sa tête comme samedi, ça ne se fait pas avec de la chance. Le Canadien peut me choquer et échanger Primeau, mais je ne vois pas dans quel contexte cela pourrait arriver. »

- Tony Marinaro

Pour la chronique complète, c'est ici : BPM Sports
La plupart des amateurs sont d'accord avec ses propos. Il est temps de mettre fin à la rotation de trois gardien devant le filet et bien identifier qui est le réel cerbère #1 et #2 pour le dernier droit de la saison.
Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
12 DECEMBRE   |   188 RÉPONSES
Ça devient de plus en plus évident concernant la situation de Cayden Primeau comme 2e gardien du Canadien de Montréal

Primeau a-t-il suffisamment fait ses preuves?

OUI14175 %
NON4725 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS