SONDAGES     LNH     CANADIENS

Je ne serais pas surpris qu'il ne termine pas l'année à Montréal, déclare Georges Laraque à propos d'Arber Xhekaj après avoir été cédé au Rocket

PUBLICATION
William Boivin
4 décembre 2023  (15h59)
PARTAGER

La nouvelle à propos d'Arber Xhekaj qui vient d'être cédé au Rocket de Laval fait jaser. Certains pensent même que c'est une indication qu'il ne terminera peut-être pas l'année à Montréal.

C'est ce qu'a déclaré Georges Laraque sur les ondes de BPM Sports, ce midi.

L'ex-joueur de la LNH ne comprend pas cette décision et croit qu'il y a peut-être une plus grande motivation que de simplement l'envoyer dans la Ligue américaine pour une remise en forme après sa blessure.

Je vous ai déjà dit Martin St-Louis avait dénaturé Xhekaj. Avant, il était un facteur intimidant. Après un match que le Canadien a perdu, Martin a pété les plombs et il l'a enguirlandé en disant qu'il était trop agressif. Depuis ce match, il était moins physique car il ne voulait pas pogner de punition.

En étant blessé, il a vu les nouveaux défenseurs joués. Maintenant, on le descend dans les mineures, quand tu parles de dénaturer un joueur... Quand tu commences avec ça, je ne serais pas surpris qu'il ne termine pas l'année à Montréal à cause du surpris de défenseur.

-Georges Laraque dans l'émission Laraque-Gonzalez.

C'est vrai qu'il y a maintenant congestion à la ligne bleue du Canadien et on a préféré (pour l'instant) conserver les services de Strubble et Lindstrom avant Xhekaj, qui a du prendre le métro vers Laval.

On verra la suite, mais selon quelques informations, comme l'opinion partagée par Laraque, Xhekaj pourrait peut-être passer à une autre organisation plus tôt que tard.

Seriez-vous d'accord?

Pour le segment complet à BPM Sports, c'est ici :

SONDAGE

Seriez-vous prêt à échanger Xhekaj?

OUI6323.5 %
NON20576.5 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS