SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Canadien serait prêt à laisser partir plusieurs vétérans qui ont encore des contrats, selon The Fourth Period


PUBLICATION
William Boivin
19 décembre 2023  (18h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Crédit photo: Canadien de Montréal

Il y a un petit gel des transactions dans la LNH jusqu'au 27 décembre, à partir de ce soir, mais ensuite les équipes vont se concentrer sur la date limite des échanges.

Fixée au 8 mars, elle arrivera assez rapidement après la période des fêtes et certaines organisations voudront se faire une tête à savoir si elles achètent ou si elles vendent.
Le Canadien de Montréal est toujours entrain de se faire une idée à ce sujet. Cependant, ce qui semble clair, c'est que Kent Hughes serait disposé à laisser partir quelques vétérans et joueurs bien établis dans la LNH.
Le média The Fourth Period avance des noms et des joueurs surprenants dans l'entourage du Tricolore.
« Les attaquants Christian Dvorak, Jake Evans et Joel Armia, le défenseur David Savard et le gardien Jake Allen sont tous signés pour la saison prochaine et, comme l'a récemment rapporté David Pagnotta, tous les attaquants, à l'exception d'Evans, seraient activement disponibles - bien que le club soit prêt à répondre aux appels concernant Evans. » - The Fourth Period

Les dirigeants du Canadien semblent donc avoir ciblés des joueurs qu'ils veulent conserver et des joueurs qu'ils seraient tentés d'échanger selon ce qu'ils pourraient recevoir en retour.
À noter qu'il serait vraiment surprenant de voir tous ces noms changer d'adresse d'ici la date limite des transactions, mais ils seraient disponibles.
Kent Hughes devrait être occupé au téléphone d'ici le 8 mars.
Détails :
Crédit : Marqueur
SONDAGE
19 DECEMBRE   |   273 RÉPONSES
Le Canadien serait prêt à laisser partir plusieurs vétérans qui ont encore des contrats, selon The Fourth Period

Faites-vous confiance à Kent Hughes?

OUI19872.5 %
NON7527.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS