SONDAGES     LNH     CANADIENS

Renaud Lavoie confirme que Cayden Primeau ne sera pas placé au ballottage

PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
12 novembre 2023  (8h13)
PARTAGER

Le dilemme des trois gardiens de but persiste chez les Canadiens de Montréal, et il semble que cela ne changera pas de sitôt, à moins qu'une offre d'échange miraculeuse ne se présente au directeur général Kent Hughes.

Renaud Lavoie a partagé ses réflexions sur cette situation avec JiC, sur les ondes de TVA Sports, soulignant que Cayden Primeau n'avait pas montré de signes de rouille lors de ses départs récents malgré de longues périodes d'inactivité.

Il a également évoqué la nécessité de protéger un actif précieux dans l'équipe, affirmant que Primeau ne serait pas soumis au ballottage.

« J'en parlais avec Kent un peu plus tôt aujourd'hui et son point est le suivant : Est-ce que Cayden Primeau manquait de rythme à son premier départ contre les Devils il y a deux semaines? Et hier, après 16 jours sans jouer? La réponse est non, a soulevé Renaud Lavoie, vendredi, à JiC.

« Est-ce idéal? Non. Mais une chose est certaine, on veut protéger un atout important dans l'équipe. On a investi en lui au cours des dernières années et on ne le placera pas au ballottage. Ça n'arrivera pas. On sait qu'on a avec nous un jeune homme qui va encore grandir dans cette ligue-là. Soyons patients, il y une situation qui va arriver éventuellement, peu importe laquelle. »

Détails:

SONDAGE

Est-ce que Primeau sera échangé cette saison?

Oui4838.7 %
Non7661.3 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS