SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'espoir du Canadien de Montréal Michael Hage vient de recevoir une mauvaise nouvelle

PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
2 décembre 2024  (11h41)
PARTAGER

Le camp de sélection d'Équipe Canada junior est officiellement lancé, avec la liste des 32 joueurs invités, dont deux Québécois, Mathieu Cataford et Ethan Gauthier.

Ces derniers, respectivement attaquants de l'Océanic de Rimouski et des Voltigeurs de Drummondville, auront la chance de se faire une place dans l'équipe canadienne qui participera au Championnat mondial junior à Ottawa en décembre.

Malheureusement, l'espoir du Canadien de Montréal, Michael Hage, n'a pas reçu une bonne nouvelle.

La sélection comprend 18 attaquants, 10 défenseurs et 4 gardiens de but. Parmi ces joueurs, certains ont déjà connu le succès en équipe nationale, avec des médailles d'or au Championnat mondial des moins de 18 ans ou à la Coupe Hlinka-Gretzky 2024.

Le camp, qui se tiendra du 10 au 13 décembre à la Place TD d'Ottawa, sera une compétition féroce pour déterminer qui représentera le Canada.

Le dépisteur en chef Al Murray a souligné la qualité du groupe, composé de jeunes joueurs déterminés à porter fièrement le maillot canadien.

Après ces premiers tests, les joueurs se rendront à Petawawa pour un camp d'entraînement supplémentaire avant d'affronter des adversaires tels que la Suisse, la Suède et la Tchéquie en ronde préliminaire.

RDS assurera une couverture complète de l'événement, offrant une visibilité aux joueurs et à la compétition.

Pour voir les joueurs sélectionnés, c'est ici:

SONDAGE

Est-ce que Michael Hage méritait sa place au camp de sélection?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS