SONDAGES     LNH     CANADIENS

Arber Xhekaj est allé avertir Max Domi directement au banc des Maple Leafs, rapport Renaud Lavoie

PUBLICATION
William Boivin
10 octobre 2024  (18h05)
PARTAGER

Renaud Lavoie a révélé une information intéressante lors du match entre le Canadien et les Maple Leafs.

D'après ses commentaires sur BPM Sports, Max Domi, ancien joueur du CH et réputé pour son caractère explosif, a tenté de provoquer David Savard à plusieurs reprises durant la rencontre.

C'est finalement Arber Xhekaj qui a pris les choses en main. Alors que Domi se préparait à se battre, Xhekaj est intervenu avec assurance, lui faisant savoir que s'il y avait une lutte à engager, ce serait contre lui.

Cette mise au point a clairement eu l'effet de calmer Domi, et on peut le comprendre.

«Domi a invité Savard à jeter les gants, pour régler ses comptes, et c'est Xhekaj qui est intervenu et qui a dit: non, moi je vais y aller!» - Renaud Lavoie

Ce moment, vu de près par Lavoie, illustre le leadership subtil mais impactant de Xhekaj. Il ne cherche pas seulement à intimider, mais il parvient à gagner le respect sans recourir à la violence.

Son intervention a permis de maintenir le match sans incidents notables, soulignant ainsi l'influence qu'il exerce au sein du Canadien.

«Après l'intervention du numéro 72, Domi n'a plus dit un mot, et tout s'est calmé. Il ajoute même qu'aucun joueur des Maple Leafs n'a osé s'adresser au banc du Tricolore pendant le reste du match.»

SONDAGE

Croyez-vous qu'Arber Xhekaj est le plus grand bagarreur de toute la LNH?

Oui24251.4 %
Non22948.6 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS