SONDAGES     LNH     CANADIENS

Bruno Gervais aimerait voir Jake DeBrusk débarquer à Montréal

PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
28 avril 2024  (15h58)
PARTAGER

Les mois à venir promettent d'être agités pour le Canadien de Montréal, alors que les partisans attendent avec impatience l'ajout d'un attaquant de premier plan par Kent Hughes. Cette acquisition pourrait se réaliser lors du repêchage, à l'instar de Kirby Dach, ou lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Le nom de Jake Debrusk des Bruins de Boston est évoqué, car il a exprimé son souhait de changer de situation. Avec des statistiques récentes et un salaire actuel de 4 millions de dollars par saison, il pourrait demander une légère augmentation, probablement entre 5 et 6 millions de dollars annuellement.

Âgé de seulement 27 ans, Debrusk pourrait renforcer le trio offensif aux côtés de Kirby Dach et Alex Newhook, tout en apportant une contribution significative en avantage numérique. Selon l'ancien défenseur Bruno Gervais, son style de jeu convient parfaitement aux besoins du Canadien.

« Un autre nom que je trouve bien, c'est Jake Debrusk, lui qui a fait plusieurs sorties publiques pour mentionner qu'il voulait un nouveau départ. Avec 40 points cette année, à seulement 27 ans, c'est un joueur qui pourrait, avec son style de jeu et sa vitesse, venir aider le top-6 du Canadien.

Toutefois, présentement, il est en train de faire grossir la valeur de son prochain contrat [5 points en 3 matchs de séries éliminatoires], mais ça va être intéressant à surveiller. C'est un joueur que j'avais à l'oeil depuis un bon moment. » - Bruno Gervais

L'arrivée de Debrusk pourrait être bénéfique pour l'équipe dirigée par Martin St-Louis, mais tout dépendra des conditions contractuelles qu'il exigera.

À suivre de près!

Crédit Marqueur.com:
Acquisition par Kent Hughes: une nouvelle option se présente au CH

SONDAGE

Aimeriez-vous voir Jake DeBrusk à Montréal avec le CH?

Oui15960.5 %
Non10439.5 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS