SONDAGES     LNH     CANADIENS

Deux attaquants des Canadiens sont en voie de quitter Montréal

PUBLICATION
William Boivin
26 novembre 2024  (17h48)
PARTAGER

Les Canadiens de Montréal auront fort probablement des déchirantes décisions à prendre prochainement avec l'échiquier offensif et les effectifs disponibles dans la formation régulière.

Comme vous savez, Joshua Roy a obtenu un premier rappel du Rocket de Laval, cette saison. Il fera ses débuts cette saison avec les Canadiens dans le cadre de la première visite du Utah HC.

Il y aura aussi un autre québécois qui fera très bientôt ses débuts avec le Tricolore, cette année. Il s'agit de Rafael Harvey-Pinard qui sera de retour après une blessure suivie d'une opération cet été.

RHP est présentement avec le Rocket de Laval pour une période de remise en forme.

Bref, il faudra bientôt que les Canadiens prennent des décisions en attaque. Si jamais Joshua Roy reste à Montréal, et je pense que ça pourrait arriver des performances constantes, en plus du retour de RHP, il faudra penser enlever des attaquants.

On pense rapidement à Michael Pezzetta, qui n'a tout simplement pu l'air dans les plans de Martin St-Louis.

MAIS, n'oubliez pas AUSSI le retour de Patrik Laine. Donc un autre attaquant comme Emil Heineman ou même Rafael Harvey-Pinard, si jamais il n'est pas convaincant à son retour, pourraient écoper.

J'ai bien hâte de voir la suite, mais clairement il faudra que Kent Hughes avec ses adjoint et Martin St-Louis prennent des décisions pour les effectifs en offensive pour la suite de la saison des Canadiens.

SONDAGE

Qui aimeriez-vous que Kent Hughes et le Canadien de Montréal soumettent au ballotage?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS