Les deux jeunes formations sont d'ailleurs en dernière position de leur division respective.
Des attaquants comme Kirby Dach avec les Canadiens et Trevor Zegras avec les Ducks sont tout simplement très décevants depuis le début de la campagne.
Il est peut-être temps pour les deux organisations de brasser quelque peu la soupe de leur alignement.
Ce n'est pas la première fois que le nom de Trevor Zegras est associé aux Canadiens de Montréal. Et ce n'est pas terminé.
Kirby Dach revient au jeu après une blessure au genou et même s'il fallait lui donner une certaine période d'adaptation, force est d'admettre qu'il ne répond clairement pas aux attentes placées en lui comme joueur du top-6 pour plusieurs saisons à Montréal.
Récemment, une proposition intéressante d'échange implique les deux joueurs. Honnêtement, j'aime ça et ça pourrait être un nouveau départ salutaire pour les deux anciens choix de première ronde.
Il faut reconnaître que Kirby Dach et Trevor Zegras ne parviennent pas actuellement à exploiter tout leur potentiel.
Lorsqu'ils sont à leur meilleur niveau, ces joueurs peuvent franchir la barre des 50 points par saison et avoir un véritable impact positif sur leur équipe.
La question reste de savoir si les deux équipes seraient prêtes à envisager une telle transaction. À mon avis, les Ducks exigeraient un peu plus, étant donné qu'ils n'ont pas vraiment besoin d'un autre attaquant.
Ils cherchent avant tout à renforcer leur défense, ce qui me surprendrait qu'ils acceptent une offre pour Kirby Dach seul.
En outre, Trevor Zegras a déjà deux saisons avec plus de 60 points à son actif, un accomplissement que Kirby Dach n'a pas encore réalisé, loin de là.
Crédit : Heavy.com
Trade Pitch Has Canadiens Acquiring Zegras in Blockbuster 1-For-1 Swap