SONDAGES     LNH     CANADIENS

La réputation de Claude Julien vient d'en prendre un solide coup à travers la Ligue nationale de hockey

PUBLICATION
William Boivin
25 novembre 2024  (18h38)
PARTAGER

Après avoir été congédié par les Bruins de Boston il y a moins d'une semaine, Jim Montgomery s'est déjà trouvé du boulot comme entraîneur-chef dans la Ligue Nationale de hockey.

Seulement cinq jours plus tard, il fut embauché par les Blues de St-Louis, qui venaient tout juste de monter la porte à Drew Bannister.

Statistique assez hallucinante, Jim Montgomery devient le troisième entraîneur de l'histoire des Bruins à être embauché par une nouvelle organisation seulement 10 jours après avoir perdu son emploi.

Cela dit, l'arrivée de Montgomery chez les Blues de St-Louis mettra fin aux spéculations qui le reliaient à Montréal. Toutefois, cette nomination représente un véritable affront pour un ancien entraîneur-chef du Canadien.

Claude Julien gravite maintenant dans l'entourage des Blues de St-Louis comme entraîneur associé tel que le rapporte le site Danslescoulisses.com, donc il aurait pratiquement pu être un candidat considéré sérieusement...

Mais, selon les informations, Claude Julien n'a même pas eu une seule rencontre avec le directeur général des Blues en vue du nouveau poste disponible derrière le banc.

Engagé par les Blues en juin dernier, Julien possède une grande expérience en LNH, ayant dirigé plus de 1000 matchs et remporté une Coupe Stanley.

Bien sûr, on n'est pas à la place du directeur général des Blues, mais il semble que Claude Julien ait raté une belle opportunité de revenir en tant qu'entraîneur-chef dans la Ligue nationale, et on espère qu'il sera à nouveau pris en considération dans le futur.

SONDAGE

Est-ce que Claude Julien dirigera à nouveau une équipe de la LNH à titre d'entraîneur chef?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS