SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un changement chez les Sénateurs pourrait profiter aux Canadiens de Montréal

PUBLICATION
William Boivin
25 novembre 2024  (13h23)
PARTAGER

Dans une période difficile pour les Sénateurs d'Ottawa, qui enchaînent actuellement cinq défaites, l'équipe a pris la décision de placer Zack MacEwen au ballottage afin de le renvoyer à leur filiale des Senators de Belleville.

MacEwen, qui évolue principalement sur la quatrième ligne, n'a pas répondu aux attentes cette saison, avec seulement 3 points en 19 matchs.

Bien que ses statistiques offensives ne soient pas alarmantes, il a montré des lacunes dans la création de jeu, se retrouvant parmi les moins performants de l'équipe en situation de jeu à 5 contre 5.

En envoyant MacEwen dans la Ligue américaine, les Sénateurs espèrent qu'il parviendra à retrouver son niveau de jeu et à éventuellement regagner sa place sur la quatrième ligne.

Les Sénateurs rappellent un joueur pour créer un électro choc

En attendant, les Sénateurs ont rappelé Zack Ostapchuk, un centre de 21 ans, qui pourrait insuffler un peu de fraîcheur à cette ligne en difficulté.

Ostapchuk a montré de bonnes choses lors de ses six premiers matchs avec Ottawa, mais son retour ne semble pas suffisant pour redresser la situation des Sénateurs, qui se retrouvent à six points de la dernière place qualificative pour les séries.

Un véritable électrochoc semble nécessaire à Ottawa, et il sera intéressant de voir quelle direction l'équipe choisira.

Les Sénateurs recevront les Flames de Calgary ce soir à Kanata, et il sera fascinant de voir comment les joueurs réagiront après cette série de défaites.

SONDAGE

Est-ce que le Canadien de Montréal devrait réclamer Zack MacEwen?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS