SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Canadiens ont confirmé un autre mouvement après l'entraînement du jour

PUBLICATION
William Boivin
25 novembre 2024  (17h03)
PARTAGER

Les Canadiens de Montréal étaient de retour au boulot à la suite de la dure défaite contre Las Vegas, samedi. Plusieurs annonces ont d'ailleurs été faites par l'organisation.

En matinée, les Canadiens ont rappelé l'attaquant Joshua Roy en provenance du Rocket de Laval. Le Québécois méritait un rappel dans la LNH après avoir connu un début de saison du tonnerre avec le Rocket de Laval.

Il était temps que Joshua Roy débarque à Montréal, si vous voulez mon avis!

Un joueur devait cependant laisser sa place. Sans grande surprise, Lucas Condotta a été renvoyé au club-école des Canadiens après avoir disputé 7 parties avec le grand club, cette saison.

Condotta en a profité pour marquer son deuxième but en carrière dans la LNH. Il retourna prêter mains fortes au Rocket en tant que nouveau capitaine de l'organisation de la Ligue américaine basée à Laval.

Il faut aussi s'attendre à ce que Rafael Harvey-Pinard soit de retour incessamment avec les Canadiens. Le CH a cependant eu une autorisation de la LNH pour avoir une période de remise en forme plus longue avec le Rocket.

Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas disputé 10 matchs en LNH ni figuré sur l'alignement pendant 30 jours d'affilée, ce qui a facilité son retour en Ligue américaine.

On va se le dire, c'est vraiment dommage pour Lucas Condotta. On sait qu'à court terme, moyen et long terme, ce n'est pas le joueur qui va sauver les Canadiens, mais il a tout fait pour mériter de rester dans la Ligue nationale de hockey.

Malheureusement, il est étiqueté comme un joueur appartenant au niveau inférieur de la Ligue américaine.

C'est dommage de voir la haute direction ne pas y aller au mérite avec les joueurs qui font tout pour aider le club à se sortir de ce début de saison difficile...

SONDAGE

Est-ce une bonne décision du Canadien de Montréal?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS