Comme le rapporte le site Habsolumentfan.com, le numéro 71 est rentré en collision avec Mason McTavish et il a semblé s'être blessé à l'épaule sur la séquence.
Même si Evans est resté au banc jusqu'à la fin de la rencontre, Martin St-Louis n'a pas été en mesure de faire une mise à jour sur son état de santé, ce qui laisse craindre qu'il pourrait s'agir d'une blessure plus grave que prévue.
C'est du moins ce qu'a avancé Priyanta Emrith via son compte X au cours des dernières heures.
Cela représenterait une bien mauvaise nouvelle pour l'organisation car depuis le début de la saison, on peut dire que Jake Evans est le deuxième meilleur joueur de centre chez le Canadien après Nick Suzuki.
Il est en voie de connaître la meilleure saison de sa carrière en terme de production offensive, lui qui a jusqu'ici déjà récolté 14 points en 28 rencontres.
Disons qu'une absence à long terme lui ferait mal, mais aussi à Kent Hughes car Evans sera agent libre sans compensation à la fin de la saison et qu'il sera assurément l'un des joueurs du Canadien les plus en demande à la date limite des transactions.
Pour l'instant, on n'a pas eu de mise à jour sur son état de santé et on souhaite qu'il soir en uniforme jeudi soir face aux Penguins de Pittsburgh.