SONDAGES     LNH     CANADIENS

Proposition d'échange de Georges Laraque pour Cayden Primeau

PUBLICATION
Francois Dumas
11 décembre 2024  (12h15)
PARTAGER

Après un mauvais début de saison, le Canadien s'est replacé dernièrement alors que les hommes de Martin St-Louis ont remporté trois de leurs quatre derniers matchs.

Le gardien de but Samuel Montembeault a eu son mot à dire dans ses trois victoires, lui qui a récolté une étoile lors des trois rencontres présentées au Centre Bell.

Cela dit, malgré les superbes prestations de la part du cerbère québécois, il n'en demeure pas moins qu'il aura besoin de support devant le filet et disons que ce n'est pas avec Cayden Primeau qu'il l'obtiendra à court terme.

D'ailleurs à ce sujet, comme el rapporte le site Habsolumentfan.com, un certain Georges Laraque y est allé d'une suggestion pour éventuellement remplacé Cayden Primeau lors de son émission Laraque & Gonzalez sur les ondes de BPM Sports.

« Ma solution? C'est n'importe qui. Ça va être mieux!

Moi je veux même pas l'envoyer à Laval, donne-le à une autre équipe pour un choix ou des considérations futures, c'est correct. Va chercher un gardien pour épauler Montembeault.

T'as pas le choix de faire ça, on ne peut pas continuer cette situation-là encore, il faut que t'aies un gardien d'expérience qui va challenger Montembeault. Primeau, ça marche juste pas.

Un gardien pour le seconder ça va pas coûter cher. Oublie pas une chose: Montembeault, si on le brûle, puis il joue trop de matchs, ça va nuire à son développement. » - Georges Laraque

Disons que le message est clair, n'importe qui sauf Cayden Primeau.

L'ancien homme fort de la LNH est même allé plus loin en mentionnant que Kent Hughes devrait tout simplement s'en débarrasser, que ce soit contre des choix de repêchage tardifs ou des considérations futures.

Il faut dire que le DG du Canadien risque de ne pas obtenir grand chose en retour de son gardien de 25 ans qui, après un bon rendement la saison dernière, connaît une campagne nullement digne d'un gardien de but de la Ligue Nationale de hockey.

En 10 rencontres jusqu'ici en 2024-2025, Cayden Primeau n'a récolté que deux victoires, maintenu un moyenne de buts allouée de 4,45 et un pourcentage d'efficacité de .844.

SONDAGE

Est-ce que Cayden Primeau doit sortir de Montr.al le plus tôt possible?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS