SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jean-Charles Lajoie se demande si le plan A du Rocket était Sylvain Favreau

PUBLICATION
William Boivin
29 mai 2024  (20h52)
PARTAGER

Jean-François Houle a finalement été confirmé comme entraîneur du Rocket pour les trois prochaines saisons. Mais pourquoi le processus s'est étiré à ce point?

Il s'est écoulé un certain temps entre la fin de la saison du Canadien, celle du Rocket et l'annonce de la prolongation de contrat pour le fils de Réjean Houle. Pourquoi?

On peut se demander si Houle était le premier choix du Canadien. Le principal intéressé a déclaré lors d'une entrevue avec Martin Lemay sur les ondes de BPM Sports qu'il était en discussion quotidienne avec l'organisation.

Il voulait également s'assurer que ses adjoints allaient être de retour. Jean-Charles Lajoie a soulevé un point très intéressant lors de son émission "JiC" sur TVA Sports.

Selon l'animateur, le fait que l'annonce ait été si longue à se faire cache-t-il quelque chose?

Lajoie a conclu son traditionnel "Billet de saison" à son émission avec cette déclaration :

«Enfin, si les Voltigeurs de Drummondville avaient continué de jeter le hockey junior canadien par terre en gagnant la Coupe Memorial, est-ce que l'on serait devant la même bonne nouvelle pour Jean-François Houle, ce soir, ou bien si Sylvain Favreau ne s'apprêterait pas à devenir le nouveau coach en chef du Rocket?» - Jean-Charles Lajoie

Intéressant et la question mérite d'être posée!

Source: TVA Sports - Jean-Charles Lajoie
LA BONNE NOUVELLE DU JOUR

SONDAGE

Croyez-vous que le CH aurait pu embaucher S. Favreau?

OUI3424.1 %
NON10775.9 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS