SONDAGES     LNH     CANADIENS

Juraj Slafkovsky en a long à dire contre la LNH pour ne pas avoir suspendu Noel Acciari

PUBLICATION
William Boivin
5 novembre 2024  (18h37)
PARTAGER

Il y a quelques jours, le Canadien a subi une troisième défaite consécutive en s'inclinant pas la marque de 3-1 face au Penguins de Pittsburgh.

Mais la séquence qui a retenu l'attention lors de cette rencontre, c'est lorsque Noel Acciari des Penguins y est allé d'une mise en échec limite à l'endroit de Juraj Slafkoxsky en toute fin de troisième période.

Ce genre de mise en échec survient de plus en plus dans la LNH et plusieurs se demandent pourquoi les dirigeants de la ligue ne sont pas plus sévère envers de tels gestes, incluant les joueurs eux même.

Comme le rapporte le site Danslescoulisses.com, le numéro 20 du Canadien s'est montré extrêmement déçu de la décision de la LNH de ne pas avoir sanctionné le joueur des Penguins pour son geste posé à son endroit.

Il a d'ailleurs exprimé sa frustration par rapport à ça après l'entraînement de son équipe lundi, tel que vous pouvez le voir via le clip ci-dessous.

D'après lui, la ligue devrait reconsidérer l'incident survenu samedi, bien qu'il admette qu'il s'est retrouvé dans une position vulnérable.

Il a ensuite fait un parallèle entre cette mise en échec et celle d'Oliver Ekman-Larsson sur Jake Guentzel du Lightning de Tampa Bay, pour laquelle ce dernier a écopé d'une amende de 5 000 dollars il y a quelques jours.

SONDAGE

Est-ce que Noel Acciari méritait au moins une amende pour son geste à l'endroit de Juraj Slafkovsky?

Oui16383.2 %
Non3316.8 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS