SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien de Montréal a vécu une semaine très émotive avec le départ de Martin St-Louis, raconte Trevor Letowski

PUBLICATION
William Boivin
25 mars 2024  (10h51)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal entame un long périple en cette fin de saison, se rendant sur les patinoires adverses.

Ce voyage a débuté par le départ soudain de Martin St-Louis pour des raisons familiales, juste avant le match contre les Flames à Calgary.

Les joueurs du Canadien ont été émus par les circonstances entourant le départ précipité de leur leader et entraîneur principal.

Trevor Letowski prend les rênes en l'absence de St-Louis, devenant l'entraîneur principal sur le banc du Canadien, avec l'appui d'Alex Burrows et de Stéphane Robidas.

Hier, le Tricolore a célébré une victoire importante à Seattle, en battant le Kraken 5 à 1, après un départ en force avec quatre buts marqués dès la première période.

C'est ainsi que Trevor Letowski a remporté sa première victoire en tant qu'entraîneur-chef par intérim du Canadien, de manière éclatante.

En entrevue d'après-match, il a bien exprimé l'état d'esprit de l'équipe après la perte, pour une période indéterminée, de Martin St-Louis.

« Ce dont je me souviendrai de cette semaine, c'est la façon dont les joueurs se sont un peu ralliés à lui, nous avons essayé de faire en sorte que cela semble aussi normal que possible sans Je veux dire, vous savez, vous savez, Marty nous manque évidemment. »

- Trevor Letowski

Une victoire qui ferait assurément beaucoup de bien dans le vestiaire du Tricolore à l'aube de leur dernier match de ce long voyage qui aura lieu demain contre la machine de l'Avalanche au Colorado.

SONDAGE

Martin St-Louis va-t-il revenir cette saison, selon vous?

OUI14475.8 %
NON4624.2 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS