SONDAGES     LNH     CANADIENS

Luc Gélinas prend une importante décision par rapport au conflit économique Canada/États-Unis

PUBLICATION
Francois Dumas
3 février 2025  (17h41)
PARTAGER

Le présent conflit économique entre le Canada et les États-Unis incite plusieurs personnalités publique à prendre position et à y aller de certaines décisions audacieuses.

C'est le cas entre autre de Luc Gélinas, qui a décider de se retirer de X, anciennement Twitter.

Comme le rapporte le site Habsolumentfan.com, le vétéran journaliste de RDS affirme ses convictions en se retirant du réseau social américain, propriété d'un certain Elon Musk, qui fait partie de la garde reprochée du président des États-Unis, Donald Trump.

Par ailleurs, la populaire émission Tout Le Monde En Parle de Radio-Canada a également décidé d'emboité le pas elle aussi en se retirant de X, malgré plus de 120 000 abonnés.

Cependant, pour ceux et celles qui veulent continuer à suivre les activités de Luc Gélinas sur les réseaux sociaux pourront désormais le faire via une nouvelle plateforme.

En fait, celui qui couvre le Canadien de Montréal depuis plus de 30 ans est désormais sur le réseau social BluSky que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien.

Vous allez pouvoir constater que cette plateforme ressemble un peu à X, mais avec un petit look ressemblant à ce qu'était Twitter avant qu'Elon Musk ne décide de le changer pour X en juillet 2023.

Il reste maintenant à voir si d'autres journalistes sportifs suivront l'exemple de Luc Gélinas en se retirant du réseau social américain.

SONDAGE

Allez-vous suivre Luc Gélinas sur le réseau social BluSky?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS