SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Owen Beck n'est pas plus qu'un centre de quatrième trio pour le Canadien


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
31 mai 2024  (15h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Owen Beck
Crédit photo: NHL.com

Actuellement en lice à la Coupe Memorial, Owen Beck, espoir du Canadien de Montréal, attire l'attention de l'analyste Simon Boisvert lors de son émission podcast Processus<*i>, qu'il anime avec Mathias Brunet de La Presse.

Brunet a sollicité l'avis de Boisvert, ancien recruteur dans la LHJMQ, sur Beck. Il semblerait que l'enthousiasme de Boisvert pour le jeune centre en devenir du CH soit plutôt mitigé.
« Excellent défensivement, là c'est sûr qu'offensivement cette année il a bien produit, mais tsé, j'ai souvent dit, 19 ans dans le junior, c'est normal qu'un gars produise. C'est le contraire qui est vraiment surprenant. Mais, Owen Beck ne démontre pas, d'après moi, les qualités offensives nécessaires pour être plus qu'un joueur de type défensif dans la LNH. Troisième trio, je serais extrêmement étonné, il faudrait que le Canadien soit très faible pour l'avoir comme centre de troisième trio, moi je le vois plus comme un centre de quatrième trio, qui va avoir besoin d'un an ou deux à Laval. » -Simon Boisvert

Ces commentaires de Boisvert vous étonnent-ils? Il a également souligné un manque de vitesse d'exécution chez Beck.

Cette saison, il a totalisé 81 points en 57 matchs avec Peterborough et Saginaw dans l'OHL.

Pour écouter l'intégralité de l'épisode de leur podcast, cliquez ici:


INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS