SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'ex-joueur des Flyers Kevin Hayes pourrait avoir joué un rôle dans l'histoire nébuleuse de Cutter Gauthier

PUBLICATION
William Boivin
9 janvier 2024  (17h50)
PARTAGER

Depuis l'échange majeur impliquant Cutter Gauthier, de nombreuses spéculations émergent pour élucider les motivations derrière la décision de l'athlète américain de ne pas rejoindre les Flyers.

Il semble que Cutter Gauthier et son entourage privilégient une approche différente. Divers rapports soulèvent des préoccupations concernant son comportement.

Depuis qu'il a été choisi par les Flyers en 2022, il aurait apparemment refusé une rencontre avec John LeClair, une figure emblématique de l'équipe, après un match de l'Université de Boston.

Encore plus troublant, il semblerait qu'il ait été influencé par un ex-joueur des Flyers, connu pour ses critiques envers l'équipe de Philadelphie.

Kevin Hayes, qui a connu une séparation difficile avec les Flyers, aurait mal conseillé le jeune Cutter Gauthier concernant les rouages de la franchise.

« Quelques propos de Kevin Hayes sur Philly: ''Ouais, je pense que c'est complètement des conneries, honnêtement. Je pense que ces deux gars se sont comportés comme des conneries concurrentes, pour être honnêtes, en inventant des conneries. Maintenant, je vais me coucher et me réveiller avec des menaces de mort et les gens veulent la mort de ma famille et des gens qui sont heureux que mon frère soit mort.

Je pense que c'est complètement fou que ce type puisse dire quelque chose comme ça. Honnêtement, je l'ai entendu et j'ai commencé à rire. Qui suis-je pour avoir une influence si un enfant joue ou non pour une équipe de la LNH? Je n'ai pas cette influence. »

La situation reste assez floue. Ce qui est clair, c'est que Daniel Brière a réagi énergiquement, prenant la décision de se séparer de Cutter Gauthier.

Crédit : Marqueur.com

SONDAGE

Cutter Gauthier a-t-il créé un précédent dans la LNH?

OUI5042.7 %
NON6757.3 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS