SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Kings ne devraient pas qualifier Arthur Kaliyev

PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
24 mai 2024  (12h02)
PARTAGER

Après chaque saison, quelques nouveaux visages émergent sur le marché des agents libres avec restriction lorsque les équipes décident de ne pas émettre d'offres qualificatives.

Eric Stephens de The Athletic avance que les Kings de Los Angeles pourraient ne pas renouveler les contrats des ailiers Carl Grundström et Arthur Kaliyev pour la prochaine saison.

Bien que cela puisse surprendre, la possibilité de voir Kaliyev, 22 ans, libéré par l'équipe est légèrement inattendue. Stephens met en lumière les difficultés rencontrées par le jeune joueur lors de sa dernière saison, avec seulement sept buts et 15 points en 51 matchs.

De même, Grundström, 26 ans, pourrait ne pas recevoir d'offre qualificative en raison de son éligibilité à l'arbitrage, ce qui pourrait permettre aux Kings d'économiser de l'espace sous le plafond salarial.

Avec environ 19,9 millions de dollars d'espace sous le plafond, les Kings cherchent à se renforcer, peut-être en portant une attention particulière au prochain agent libre restreint, Quinton Byfield, après sa saison prometteuse de 20 buts et 55 points.

SONDAGE

Aimeriez-vous que Kent Hughes signe Arthur Kaliyev ou non?

Oui4927.2 %
Non13172.8 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS