SONDAGES     LNH     CANADIENS

Guy Boucher aurait souhaité obtenir le poste d'entraîneur-chef des Maple Leafs

PUBLICATION
William Boivin
17 juin 2024  (8h28)
PARTAGER

L'arrivée de Craig Berube semble apporter des perspectives de changement, mais hier, la décision est tombée : Guy Boucher ne poursuivra pas avec les Leafs en tant qu'entraîneur adjoint.

C'est ce qu'a révélé Elliotte Friedman dans le récent épisode du « 32 Thoughts Podcast », apportant de nouveaux éclairages sur les raisons de ce choix de Boucher de ne pas revenir à Toronto.

« Je crois que Boucher a mentionné que si un changement d'entraîneur avait lieu, qu'il aurait aimé ça être un candidat. Je ne sais pas à quel point Toronto était sérieux avec cette demande ou même s'il était un candidat. » - E. Friedman

La nomination de Berube comme nouvel entraîneur-chef des Leafs a incité certains à recommander à Friedman de scruter de près la réaction tant de Boucher que de l'organisation.

Il est essentiel de souligner que Boucher n'a pas de liens étroits avec Brad Treliving, un facteur qui a probablement pesé dans la décision de la direction.

Friedman suggère qu'il n'y a rien de vraiment surprenant dans cette tournure des événements, mais il est légitime de se demander si Boucher a même été envisagé comme candidat pour le poste d'entraîneur-chef.

Si tel n'est pas le cas, il est logique qu'il ait opté pour ne pas revenir à Toronto en tant qu'entraîneur adjoint, surtout s'il aspire à un rôle de leadership plus marqué sur la glace.

Boucher a clairement exprimé son désir de retrouver un poste d'entraîneur, mais certainement pas dans une position subordonnée.

Détails :

Source: DansLesCoulisses
DÉPART DE GUY BOUCHER : IL VOULAIT DEVENIR ENTRAÎNEUR-CHEF À TORONTO

SONDAGE

Les Maple Leafs devraient-ils échanger Marner?

Oui17266.7 %
Non8633.3 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS