SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Canadien pourrait très bien repêcher un arrière au 5e rang, selon Arpon Basu


PUBLICATION
William Boivin
16 juin 2024  (13h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




l'état-major du Canadien
Crédit photo: Canadien

Pour la deuxième année consécutive, le Canadien de Montréal a l'opportunité de choisir au 5e rang lors du premier tour du repêchage de la LNH.

L'année dernière, les fans des Canadiens ont été surpris, voire déçus, de voir l'équipe sélectionner un défenseur en la personne de David Reinbacher. Cependant, l'Autrichien pourrait se révéler être un choix solide dans les années à venir.
Arpon Basu, dans un article pour "The Athletic", a abordé la perspective du 5e choix du Tricolore, qui selon lui, pourrait réserver des surprises.
« Les Canadiens aiment beaucoup le défenseur gaucher de l'Université de Denver Zeev Buium et le défenseur droitier du Spirit de Saginaw Zayne Parekh, qui possèdent tous deux un élément important de mouvement de la rondelle dont les Canadiens manquent à la ligne bleue, à l'exception de Lane Hutson, qui n'est pas encore certain de réussir comme défenseur dans la LNH. Je pense que Buium et Parekh pourraient tous deux être considérés au 5e rang, bien qu'il soit difficile de déterminer lequel des deux serait préféré, même si Parekh a l'avantage de tirer du côté droit! » - Arpon Basu

Seriez-vous déçus?
Source: Habs&LNH
Annonce inattendue au 5e choix au total du CH? Développement de dernière minute
SONDAGE
16 JUIN   |   309 RÉPONSES
Le Canadien pourrait très bien repêcher un arrière au 5e rang, selon Arpon Basu

Seriez-vous déçus de voir le Canadien choisir un défenseur?

Oui21770.2 %
Non9229.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS