SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alain Crête confirme son départ de RDS en 2026

PUBLICATION
William Boivin
16 juin 2024  (11h42)
PARTAGER

Alain Crête est une figure bien établie dans le paysage médiatique sportif québécois depuis de nombreuses années. Sa carrière s'étend sur plusieurs décennies.

Récemment, une page s'est tournée avec le départ à la retraite de Paul Arcand, un monument de la radio, mais Alain Crête quitte également les ondes radios.

Il a longtemps travaillé au 98,5 FM aux côtés de Paul Arcand, pour la station Cogeco.

Alain Crête a décidé de laisser derrière lui son micro à la radio pour se concentrer sur son travail à RDS. Lors d'une entrevue sur les ondes du FM93 à Québec, l'ancien commentateur des Nordiques a clarifié certains détails concernant son futur départ du Réseau des Sports dans les années à venir.

En 2026, ce sera la fin de sa présence quotidienne à la télévision, une retraite déjà amplement méritée!

« Je vais continuer encore deux ans avec RDS, car notre contrat avec le Canadien de Montréal et la Ligue nationale de hockey prend fin dans deux ans. Ce sera ma vraie retraite et je vais laisser la place aux autres. Je vais être assez avancé en âge, disons, alors ça va être le temps de faire autre chose. Ça fait quand même 25 ans que je me lève à 4h00 du matin (pour la radio), donc il est temps de passer à autre chose.

Je vais diminuer, car présentement, à RDS, j'ai un contrat qui implique que je dois faire le hockey et d'autres apparitions. À partir de l'an prochain, ce sera uniquement le hockey. Je vais seulement travailler les jours de match, donc je ne travaillerai plus quand il n'y aura pas de match. Le gens me disaient de ne pas faire une coupure drastique et c'est ce que je vais faire. » - Alain Crête, au micro du FM93

Source: GoNordiques
On sait maintenant quand Alain Crête quittera RDS et nous avons les détails

SONDAGE

Alain Crête est-il le meilleur animateur sportif au Québec?

Oui11144.2 %
Non14055.8 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS