SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un seul scénario possible pour le retour des Nordiques et c'est le déménagement des Sénateurs d'Ottawa -Richard Labbé


PUBLICATION
William Boivin
16 décembre 2023  (9h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Vous êtes sans apprendre que les espoirs sont plutôt minces quant au retour des Nordiques à Québec. On a jadis été plus confiant par rapport à ce dossier.

Cependant, il pourrait encore y avoir une petite et mince opportunité pour revoir du hockey de la LNH dans la vieille capitale dans un avenir ''rapproché''.
Le journaliste sportif de La Presse Richard Labbé a amené des informations lors de sa présence au balado Sortie de Zone, en collaboration avec le 98,5 Sports et La Presse.
Selon Labbée, le seul espoir des Nordiques repose sur la situation des Sénateurs. Si jamais la situation de nouvel amphithéâtre n'aboutit pas et qu'ils doivent, en dernier recours déménagé, Québec pourrait servir de roue de secours pour la LNH.
« Des gens de la Ligue nationale de hockey en coulisses m'ont dit qu'il y a un seul scénario pour le retour des Nordiques, et c'est le déménagement des Sénateurs. »

-Richard Labbé dans le balado Sortie de Zone

Ça fait du sens car ça reste au Canada. Dans la même conférence et la même division. Un marché canadien «moyen» contrairement à Toronto et Montréal, mais bien plus en santé que certaines concessions américaines.
Mais les chances que les Sénateurs quittent la capitale canadienne sont très, très minces.
Les propos ont été mentionnés dans ce balado :
SONDAGE
16 DECEMBRE   |   390 RÉPONSES
« Un seul scénario possible pour le retour des Nordiques et c'est le déménagement des Sénateurs d'Ottawa » -Richard Labbé

Les Sénateurs peuvent-ils déménager malgré un nouveau propriétaire?

OUI21254.4 %
NON17845.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS