SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le gros bonhomme de 6 pieds 6 pouces Tim Gettinger est disponible au ballottage

PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
23 novembre 2024  (17h01)
PARTAGER

Les équipes de la LNH bougent ce samedi, et les Red Wings de Détroit ont placé Tim Gettinger au ballottage.

À 26 ans, l'attaquant de 6 pieds 6 pouces et 222 livres est maintenant disponible gratuitement, et certaines équipes pourraient se montrer intéressées par son profil.

Selon Elliotte Friedman, journaliste chez Sportsnet, Gettinger n'a pas encore trouvé sa place permanente dans la LNH, mais son expérience en LAH, avec 60 points en deux saisons, et ses qualités physiques attirent l'attention.

Pour le Canadien de Montréal, qui se trouve en position favorable pour réclamer des joueurs, la question est de savoir si Kent Hughes et Jeff Gorton vont se servir de cette priorité.

En effet, bien qu'ils aient la possibilité de renforcer leur alignement avec un joueur comme Gettinger, il est peu probable qu'ils choisissent d'aller dans cette direction.

Les dirigeants du CH ont souvent montré une certaine réticence à piocher dans le ballottage ces dernières saisons, avec des occasions manquées comme celles de Raphaël Lavoie et Jakob Pelletier.

Gettinger est un joueur avec un potentiel intéressant, mais il semble que le Canadien préfère se concentrer sur d'autres priorités.

Néanmoins, d'autres équipes pourraient saisir l'occasion et ajouter un joueur imposant au sein de leur formation.

D'ici demain, nous saurons si Gettinger est réclamé et où il poursuivra sa carrière.

Pour l'heure, les yeux sont rivés sur le match de ce soir contre les Golden Knights de Vegas, avec Samuel Montembeault devant le filet.

SONDAGE

Croyez-vous que le Ch devrait le réclamer?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS