SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Sharks de San Jose se trompent royalement avec le chandail de leur nouveau gardien de but

PUBLICATION
William Boivin
22 octobre 2024  (15h37)
PARTAGER

Dimanche soir, l'Avalanche du Colorado se déplaçait chez les Sharks de San Jose, qui traversent une période difficile.

Ce qui retient notre attention n'est pas tant le score final de 4-1 en faveur de l'Avalanche, mais une situation quelque peu embarrassante survenue durant le match.

Selon un texte de Habsolumentfan.com, le gardien titulaire des Sharks, Vitek Vanecek, portait un maillot comportant une erreur dans son nom de famille.

Au lieu de Vanecek, son nom était écrit Vanacek, ce qui a non seulement gêné l'organisation, mais a également suscité de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux.

Les Sharks sont devenus la cible des moqueries dans la LNH, étant englués au fond du classement de la ligue depuis plusieurs saisons, et occupant actuellement la dernière position, le 31e rang.

Pour le moment, ils n'ont pas encore enregistré la moindre victoire, avec seulement les Predators de Nashville qui s'en sortent moins bien depuis le début de la saison 2024-2025.

Pourtant, l'organisation californienne espérait une saison prometteuse après avoir choisi Macklin Celebrini avec le premier choix lors du dernier repêchage et avoir acquis le jeune gardien Yaroslav Askarov par échange.

Cependant, Celebrini n'a joué qu'un seul match en raison d'une blessure, tandis qu'Askarov brille actuellement en Ligue Américaine, dominants tous les gardiens de cette ligue.

Bien que la saison ne fasse que commencer, il est peu probable que les Sharks parviennent à se battre pour une place en séries, et il est fort à parier qu'ils se retrouveront encore en lice pour la loterie du prochain repêchage.

SONDAGE

Est-ce que les Sharks termineront au dernier rang du classement général de la LNH en 2024-2025?

Oui11649.2 %
Non12050.8 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS