SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


INFOLNH  |  LNH  |  TRANSACTIONS

Jacob Markstrom serait sur le point de quitter les Flames et Calgary, selon Kevin Weekes


PUBLICATION
William Boivin
12 janvier 2024  (16h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Crédit photo: Sportsnet

Sur le marché des échanges, plusieurs gardiens de but suscitent l'intérêt de diverses équipes, avec Jake Allen du Canadien de Montréal en tête de liste.

Récemment, Kevin Weekes, un ancien gardien de la LNH devenu analyste sportif sur plusieurs plateformes, a révélé l'identité d'un autre gardien susceptible de changer d'équipe.
Il s'agit de Jacob Markstrom des Flames de Calgary, un joueur imposant et énigmatique.
Une publication de Kevin Weekes sur ses réseaux sociaux à ce sujet a provoqué une grande réaction parmi les fans et les observateurs du hockey.
Les Flames de Calgary envisagent apparemment un remaniement de leur équipe, et Jacob Markstrom figure parmi les joueurs qui pourraient attirer l'intérêt d'autres clubs.
Bien que sa saison actuelle ne soit pas exceptionnelle, Markstrom a déjà frôlé le haut du classement dans la Ligue nationale, se positionnant presque parmi les 10 meilleurs gardiens.
Les équipes intéressées par l'acquisition de Jacob Markstrom pour renforcer leur ligne de défense semblent déjà se profiler.
Les Maple Leafs, les Sabres, les Red Wings, les Oilers, les Hurricanes, les Devils et l'Avalanche sont parmi ceux qui envisagent de renforcer leur poste de gardien de but.
SONDAGE
12 JANVIER   |   174 RÉPONSES
Jacob Markstrom serait sur le point de quitter les Flames et Calgary, selon Kevin Weekes

Qui sera échangé en premier?

ALLEN7945.4 %
MARKSTROM9554.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS