SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes a refusé une offre d'échange pour Arber Xhekaj? Renaud Lavoie et David Pagnotta ne sont pas d'accord

PUBLICATION
William Boivin
31 janvier 2024  (12h02)
PARTAGER

Arber Xhekaj éprouve des difficultés à s'imposer dans la configuration défensive régulière du Canadien de Montréal depuis le début de la saison.

Bien qu'il ait connu du succès avec le Rocket en Ligue américaine, son rappel par l'équipe principale ne semble pas avoir impressionné grandement.

Lors du dernier match du Canadien à Pittsburgh, avant la pause d'une semaine, Xhekaj a été laissé de côté, suscitant des interrogations sur son rôle au sein de l'équipe.

Des rumeurs circulent selon lesquelles Kent Hughes aurait reçu des appels de la part de certaines équipes intéressées par la disponibilité d'Arber Xhekaj.

D'après les informations du média The Fourth Period, le Canadien aurait décliné une offre de transaction concernant le numéro populaire #72, refusant ainsi de le céder à une autre organisation.

« Les équipes ont non seulement appelé les Canadiens de Montréal au sujet du robuste défenseur Arber Xhekaj, mais certaines ont également présenté des offres concrètes.

En fait, on apprend que le Tricolore a reçu une offre pour un jeune attaquant de la LNH, un ancien choix de première ronde, avec un potentiel de deuxième trio. Montréal a refusé. » - David Pagnotta

En revanche, Renaud Lavoie de TVA Sports a exprimé une opinion diamétralement opposée. Selon le journaliste québécois, une telle situation n'aurait pas eu lieu.

« (Renaud) Lavoie sur TVA Sports conseille aux gens de ne pas écouter la plus récente rumeur d'échange impliquant Arber Xhekaj (au sujet de l'offre exceptionnelle 1vs1). »

- Marc Dumont

Pas de fumée sans feu, comme on dit. On verra la suite...

Crédit : Habs & LNH

SONDAGE

Martin St-Louis a-t-il quelque chose contre Arber Xhekaj?

OUI39268.9 %
NON17731.1 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS