SONDAGES     LNH     CANADIENS

Celui qui va tirer le Canadien jusqu'à la Coupe Stanley en 2027, c'est Juraj Slafkovsky..., explique Réjean Tremblay

PUBLICATION
William Boivin
13 décembre 2023  (5h21)
PARTAGER

Réjean Tremblay n'en est pas à ses premières déclarations assumées et à l'inverse du discours traditionnel. Il a récidivé une fois de plus avec une grande déclaration à propos de Juraj Slafkovsky.

«Celui qui va tirer le Canadien jusqu'à la Coupe Stanley en 2027, c'est Juraj Slafkovsky. C'est lui qui a le potentiel à la fois physique et de talent pour ancrer l'attaque du CH.»

- a dit Réjean Tremblay lors de sa chronique à BPM Sports

Disons que c'est assez osé, mais il est peut-être permis de croire qu'il sera un meneur et un rouage important dans l'échiquier offensif du Canadien ces prochaines années, si le développement se poursuit de belle façon.

On pensera ensuite à une conquête de la Coupe Stanley...

Il faut dire que le premier choix du repêchage de la LNH en 2022 connaît une de ses belles, sinon sa meilleure séquence depuis ses débuts dans le circuit Bettman.

Il s'implique et gagne en confiance sur la glace. C'est d'ailleurs Slaf qui a permis au Tricolore de quitter Buffalo avec les deux points en poche, samedi, grâce à un superbe but en tirs de barrage.

Il reçoit des éloges de plusieurs membres du gratin journalistique sportif québécois. Même l'ancien joueur Vincent Damphousse s'est permis de la louanger :

On verra si le grand Slovaque pourra garder cette cadence et profiter de sa chance sur le premier trio de l'alignement dirigé par Martin St-Louis.

Crédit et informations :

SONDAGE

Y croyez-vous?

OUI12563.8 %
NON7136.2 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS