SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Grand mystère entourant le cas Chris Wideman avec le Canadien de Montréal


PUBLICATION
William Boivin
30 janvier 2024  (20h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Crédit photo: USA Today

Vous souvenez-vous de Chris Wideman? Il est actuellement sous contrat avec le Canadien de Montréal, mais n'a pas encore joué un seul match cette saison.

En septembre, lors du camp d'entraînement, l'organisation a annoncé que le défenseur serait inscrit sur la liste des joueurs blessés en raison de problèmes de dos. Depuis lors, les informations sur le défenseur se font rares.
Le journaliste chevronné Stu Cowan a récemment fourni des éclaircissements à ce sujet.
« Le Canadien lui a probablement appris (à Wideman) qu'il avait une blessure au dos (sarcasme) ou bien il lui a donné l'option d'aller jouer à Laval. On lui a probablement dit: "Veux-tu jouer à Laval, avoir une blessure au dos afin de rester près de l'équipe ou même ouvrir un salon de coiffure? » - Stu Cowan

On peut donc comprendre que ce serait déjà terminé entre Chris Wideman et le Canadien de Montréal
« Avec la liste des blessés régulière, on a vu l'exemple de Ryan Reaves, récemment, à Toronto, qui était sur la liste des blessés et avait dit qu'il était en santé depuis deux semaines. La liste des blessés, c'est seulement un docteur qui mentionne qu'un joueur ne peut pas jouer, tandis que celle à long terme, le joueur doit signer des papiers.

Donc, pour Chris Wideman, il écoule la dernière année de son contrat et il ne jouera pas. Il a 34 ans et avant le début de la saison, le CH a décidé qu'il n'allait pas jouer, que son dos lui fasse mal ou non. Il reste toutefois un bon gars à avoir autour d'une équipe. » - Stu Cowan

Crédit : GoNordiques
SONDAGE
30 JANVIER   |   347 RÉPONSES
Grand mystère entourant le cas Chris Wideman avec le Canadien de Montréal

Avez-vous déjà oublié Chris Wideman?

OUI30387.3 %
NON4412.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS