SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alex Barré-Boulet pourrait bientôt recevoir une bonne nouvelle des Canadiens

PUBLICATION
William Boivin
30 octobre 2024  (17h23)
PARTAGER

Le Canadien ne présente pas un bilan catastrophique, mais la manière dont il encaisse ses défaites suscite de vives inquiétudes, en particulier après le dernier match contre le Kraken de Seattle.

À un moment donné, le score était de 4-0 en première période, ce qui est inacceptable. L'équipe a concédé cinq buts sur dix tirs, laissant passer de belles occasions.

Depuis, les appels au rappel de joueurs se multiplient parmi les fans et les analystes. Beaucoup se demandent s'il est temps d'apporter des changements à l'attaque, où trop de joueurs semblent en retrait.

Sans la contribution du premier trio, la situation serait désastreuse. Cole Caufield, Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky continuent de produire, mais c'est à peu près tout. Un électrochoc est nécessaire, et il faudra attendre un moment avant de voir Patrik Laine.

C'est alors que le nom de Joshua Roy a commencé à circuler, suivi de celui d'Alex Barré-Boulet. Pascal Vincent a même laissé entendre qu'un rappel pourrait être à l'ordre du jour.

Lorsqu'on a demandé à l'entraîneur du Rocket de révéler sa formation pour le match de ce soir, il a refusé, attendant le départ du Canadien pour Washington. Cela suggère qu'un rappel par Kent Hughes pourrait être imminent.

Bien qu'il soit maintenant clair qu'aucun rappel n'a eu lieu et que le Canadien s'est dirigé vers Washington, cela laisse penser qu'il se passe quelque chose entre Kent Hughes et Martin St-Louis.

Ce match contre l'équipe d'Alex Ovechkin pourrait être une ultime chance pour certains joueurs en difficulté. Personnellement, je préférerais voir un jeune comme Joshua Roy ou Alex Barré-Boulet prendre la place de Christian Dvorak.

SONDAGE

Aimeriez-vous que Barré-Boulet ait enfin une vraie chance dans la LNH?

Oui11379 %
Non3021 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS