SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis brasse complètement la soupe de son alignement après la cuisante défaite

PUBLICATION
William Boivin
30 octobre 2024  (12h45)
PARTAGER

L'entraîneur du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, semble avoir atteint ses limites face aux critiques et a décidé de modifier son équipe de manière significative ce matin, comme l'a rapporté Marc-Olivier Cook du site DansLesCoulisses.

En premier lieu, Emil Heineman a été élevé au premier trio aux côtés de Nick Suzuki et Cole Caufield. Juraj Slafkovsky, quant à lui, retrouve la deuxième ligne en compagnie de Kirby Dach et Oliver Kapanen.

Alex Newhook, qui traverse un début de saison compliqué, a été repositionné à gauche de la troisième ligne, où il sera associé à Christian Dvorak et Joel Armia.

Pour finir, Josh Anderson devrait jouer ce jeudi sur le quatrième trio, avec Jake Evans et Brendan Gallagher.

Découvrez les nouveaux alignements ci-dessous:

Heineman - Suzuki - Caufield
Slaf - Dach - Kapanen
Newhook - Dvorak - Armia
Anderson - Evans - Gallagher
Extra: Pezzetta

Pour ce qui est de la défense, il semble que Kaiden Guhle soit sur le point de revenir sur la glace et pourrait être associé à Jayden Struble.

Quant à Arber Xhekaj, après une performance compliquée hier face au Kraken de Seattle, il est probable qu'il ne fasse pas partie de l'alignement, sauf si Guhle n'est pas en mesure de jouer.

Hutson - Savard
Matheson - Barron
Guhle - Struble
Xhekaj - Mailloux

Les Canadiens vont se préparer dans le but d'affronter Alex Ovechkin et les Capitals de Washington, jeudi. Plus tard ce week-end, ils feront face aux Penguins de Pittsburgh d'un certain Sidney Crosby.

SONDAGE

Aimez-vous la nouvelle formation de Martin St-Louis?

Oui4231.8 %
Non9068.2 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS