SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ce n'était pas seulement une question d'argent, affirme Juraj Slafkovsky


PUBLICATION
William Boivin
2 juillet 2024  (17h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Juraj Slafkovsky en entrevue Zoom
Crédit photo: @CanadiensMTL

Juraj Slafkovsky s'est adressé aux médias après avoir signé une importante prolongation de contrat avec les Canadiens. Il a partagé plusieurs déclarations intéressantes à ce sujet.

En tant que premier choix au total du repêchage de la LNH en 2022, il était crucial pour lui de régler sa situation contractuelle rapidement afin de se concentrer sur son entraînement estival et la saison à venir.
Heureusement, les Canadiens partageaient le même objectif. Les deux parties ont donc convenu des termes d'un contrat de 8 ans pour un montant total de 60,8 millions de dollars.
En écoutant le grand Slovaque, il est clair qu'il valorise l'esprit d'équipe et que le montant final du contrat n'était pas son principal objectif lors des négociations.
« Je savais que je voulais resigner. Pour moi, ce n'est pas une question d'argent, je voulais juste rester ()

L'important, c'était les huit ans. Si j'avais voulu plus d'argent, j'aurais pu attendre. C'est fait maintenant, je peux me concentrer sur mon jeu et la victoire. C'est la chose la plus importante pour moi! » - Juraj Slafkovsky

Ça démontre l'attitude de l'ailier du premier trio du Tricolore. Une bonne signature pour les deux clans, la réaction est unanime!
Détails:
SONDAGE
2 JUILLET   |   236 RÉPONSES
Ce n'était pas seulement une question d'argent, affirme Juraj Slafkovsky

Slafkovsky sera-t-il le meilleur attaquant du CH dans 3 ans?

10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS