SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien pourrait envoyer Josh Anderson au ballottage comme Joel Armia

PUBLICATION
William Boivin
15 juillet 2024  (22h10)
PARTAGER

Josh Anderson a vécu une saison calamiteuse avec les Canadiens l'année dernière, c'est le moins qu'on puisse dire. Il semble que son temps à Montréal soit peut-être compté.

Il a eu de nombreuses occasions de se faire valoir, et beaucoup de fans auraient aimé voir Martin St-Louis le reléguer à la galerie de presse pour quelques matchs de popcorn.

Les Canadiens ont surpris certains en envoyant Joel Armia en AHL et en le soumettant au ballottage lors du camp d'entraînement en 2023.

Le même sort pourrait attendre Josh Anderson. Stu Cowan, vétéran journaliste du ''The Montreal Gazette'', en a d'ailleurs discuté récemment dans sa chronique.

Anderson n'a marqué que 9 buts et totalisé 20 points en 78 matchs.

« Martin St-Louis a donné toutes les chances à Josh Anderson de retrouver son niveau de jeu la saison dernière, mais l'attaquant de 30 ans semblait parfois perdu. Interrogé sur les difficultés d'Anderson la saison dernière, St-Louis a déclaré : "Si tu abandonnes sur toi-même, je vais abandonner".

Martin St-Louis ne pensait pas qu'Anderson avait abandonné, mais à un moment donné, l'entraîneur-chef devra abandonner sur Josh Anderson la saison prochaine s'il continue à avoir des difficultés et si d'autres attaquants sont plus performants que lui. Nous avons vu l'impact positif qu'a eu le renvoi de Joel Armia avec le Rocket de Laval (AHL) la saison dernière. Il ne serait pas surprenant de voir la direction faire la même chose avec Anderson en 2024-2025. » - Stu Cowan

Source: Marqueur.com
Josh Anderson sur le point de toucher le fond du baril? Ça va faire mal

SONDAGE

Le Canadien devrait-il envoyer Anderson au ballottage?

Oui13367.2 %
Non6532.8 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS