L'espoir du Tricolore s'est bien acclimaté au niveau du hockey professionnel. Beck a déjà récolté 20 points en 23 depuis le début de la campagne.
Voyez un de ses buts importants pour le club-école des Canadiens:
Le choix de deuxième ronde lors du repêchage de 2022 est même un des meilleurs éléments du Rocket de Laval par les temps qui courent.
Son entraîneur-chef, Pascal Vincent, est toujours très élogieux envers son attaquant qui progresse de belle façon depuis son arrivée dans les rangs du Rocket et dans l'entourage des Canadiens de Montréal.
Owen Beck a d'ailleurs connu toute une dernière saison dans la OHL avec la conquête de la Coupe Mémorial en plus d'avoir été élu meilleur joueur du tournoi.
Il n'avait pas connu le plus grand camp d'entraînement avec les Canadiens en septembre dernier, mais son développement n'a aucunement ralenti depuis le début de la campagne.
Si jamais les dirigeants de l'organisation montréalaise décidait d'effectuer un rappel de son club-école, Owen Beck est probablement le plus méritant.
Il serait aussi intéressant de le voir évoluer quelques matchs dans la LNH. Il est un joueur responsable dans les trois zones et il peut autant être utilisé sur un trio offensif que sur une unité plus défensive.
Je suis convaincu que ça arrivera prochainement et on a hâte de voir ça!
Source: HABSolumentFan
Owen Beck est dominant avec le Rocket